Dépannage console ordinateur téléphone smartphone, netbook, apn, appareil photo numérique, gps, tomtom, garmin, portable, cassé, écran cassé Toulouse Haute Garonne, 31, france, paris, bordeaux, aix en provence, lyon, carcassonne, castelnaudary, blagnac, colomiers, villefrance, l'union, purpan, rangueil, les minimes, st anne, gagnac, fenouillet, seilh, agglomération toulousaine accueil du site internet blog de reparation de console de jeux vidéo, appareil photo et GPS
Contactez-nous

PostHeaderIcon Particuliers et professionnels de la route nous travaillons pour vous !

Notre activité poursuit son chemin doucement mais surement et par le biais de cet article nous souhaitons vous rappeler que nous travaillons pour les particuliers usagés de la route mais aussi pour les professionnels, routiers, chauffeurs de bus et tout ce qui touche le transport ou les activités extérieures.

GPS routiers pour professionnels !

GPS routiers pour professionnels !

Les GPS récents possèdent les mise à jour des cartes routières à vie, aussi il devient intéressant de réparer son GPS plutôt que de le remplacer et de le re-configurer avec ses données personnelles et trajets réguliers déjà enregistrés.

Pour les professionnels, nous sommes en mesure de proposer nos services pour la maintenance et la prise en charge de votre flotte de GPS quelle que soit la marque du matériel. Tomtom, Garmin, Mappy et Snooper étant les marques les plus courantes dans le secteur.

Nous travaillons aussi avec les institutions et organismes de l’état en charge de préserver notre environnement. Aussi nous pouvons réparer les petits GPS de randonnée fonctionnant avec une carte IGN. Garmin montana et dakota, Evadeo, Magellan, TwoNav sont des marques que nous pouvons prendre en charge ! L’intérêt étant de faire durer le plus longtemps possible ce type de produits baroudeurs souvent étanches et qui ne nécessite pas d’abonnement mensuel à un service IGN.

N’attendez plus et venez nous contacter pour nous soumettre vos questions à propos de vos produits à réparer, nous répondons sous 24h en période de jours ouvrables bien entendu.

Laisser un commentaire